Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection connexxoon

Bonsoir,
Depuis ce matin ma box connexxoon ne se connecte pas à internet.
Après un reset de synchronisation de serveur rien non plus.
J’ai essayé de changer le câble éthernet et même probleme.
Quelqu’un aurait une solution merci bcp

Jerome F.
Jerome F.

Jerome F.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous la possibilité de connecter le Connexoon, chez un voisin, un ami ou autre, afin d'éliminer un éventuel problème de configuration chez vous ?

    Bonne journée !

    Jerome F.
    Jerome F.

    Jerome F.

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    Bonjour
    Ma box domotique est connecté depuis qq mois sans aucun dysfonctionnement.
    Pas de modif de configuration de ma box internet donc je ne comprend pas

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Certes, mais hier ma grand mère était vivante, aujourd'hui, elle n'est plus de ce monde !

    Si vous ne pouvez pas faire ce que je préconise, laissez ici le pin de votre box et attendez la réponse d'un Yellow.

    Bonne soirée !

    Jerome F.
    Jerome F.

    Jerome F.

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    Bonsoir
    Merci bcp pour vos réponses.
    Après essai chez le voisin, la box connexxoon se connecte bien chez le voisin et toujours pas chez moi.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Le problème est donc chez vous sur votre accès internet.
    Essayez de baisser le niveau de sécurité.
    Quel est votre opérateur ? Quelle box ?

    Bonne soirée !

    Jerome F.
    Jerome F.

    Jerome F.

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    Bonsoir
    Je suis connecté en rj45. Je suis chez free avec une freebox révolution.
    Merci encore

    Jerome F.
    Jerome F.

    Jerome F.

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    Le pb persiste. Je laisse mon code pin
    Pour controle par un yellow :0818-8126-4805.
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jérôme

    Le problème venant de chez vous, je vous conseille de réinitialiser et reconfigurer vers Freebox.

    Bonne journée !

    Jerome F.
    Jerome F.

    Jerome F.

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    Bonsoir
    Après un « hard Reboot » de ma freebox, tout est redevenu ok.

    Merci Jean-Luc pour vos réponses et votre réactivité.

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