Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite au remplacement de la carte de commande de mon portail Evolvia 400, j'essaye sans succès de reprogrammer l'ouverture de celui-ci via Tahoma. La séquence...
Bonjour Vincent,
Oui tout à fait ces deux télécommandes sont adaptées.
Dans votre cas la télécommande Serenity ne vous apporterez aucune fonction supplémentaire.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai un problème d'ouverture de l'un des battants de mon portail Evolvia 400 (acheté il y a plus de 5 ans)
A l'impulsion sur le boitier de télécommande, le moteur...
Bonjour,
Les petits pignons que vous avez vus sur les moteurs, sont-ils en plastique ou en métal jaune ?
S'ils sont en plastique, voyez ce lien, remplissez le formulaire...