Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe R.

Membre depuis le 26/11/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Délais de désactivation

    Bonjour. J ai fait l’acquisition d’un pack home alarm protect depuis quelques mois maintenant. J’en suis très satisfait mais j ai quand un même un problème je trouve que le...
    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Tout à fait d’accord avec vous Seb. Pas pratique leurs systèmes !! Alors qu’ils pourrait faire si simple.
  • Délais de désactivation

    Bonjour. J ai fait l’acquisition d’un pack home alarm protect depuis quelques mois maintenant. J’en suis très satisfait mais j ai quand un même un problème je trouve que le...
    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour. Pas très clair tout ça j’ai pas tout compris !! Je redit la même chose que mon premier message ça serait tellement plus simple d’avoir un délais de désactivation et...
  • Délais de désactivation

    Bonjour. J ai fait l’acquisition d’un pack home alarm protect depuis quelques mois maintenant. J’en suis très satisfait mais j ai quand un même un problème je trouve que le...
    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour Depuis quand on peut temporiser l’intellitag de porte d’entrée et pourquoi dèsinstaller mes badges ? Certes même si c’est possible moi je rentre directement avec ma...
Haut de page