Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
J ai fait l’acquisition d’un pack home alarm protect depuis quelques mois maintenant. J’en suis très satisfait mais j ai quand un même un problème je trouve que le...
Bonjour.
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Bonjour.
Pas très clair tout ça j’ai pas tout compris !! Je redit la même chose que mon premier message ça serait tellement plus simple d’avoir un délais de désactivation et...
Bonjour.
J ai fait l’acquisition d’un pack home alarm protect depuis quelques mois maintenant. J’en suis très satisfait mais j ai quand un même un problème je trouve que le...
Bonjour
Depuis quand on peut temporiser l’intellitag de porte d’entrée et pourquoi dèsinstaller mes badges ? Certes même si c’est possible moi je rentre directement avec ma...