Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour je viens d'acheter une alarme home avec 3 badges 2 on le couvercle qui ne tiennent pas et 1 avec vis l'alarme a été achetée le 19/02/2021 elle fait partie d'un pack le...
bonjour je viens d'acheter une alarme home avec 3 badges 2 on le couvercle qui ne tiennent pas et 1 avec vis l'alarme a été achetée le 19/02/2021 elle fait partie d'un pack le...
Bonjour, j’ai également trois badges sans vis qui ne tiennent plus...
Alarme acheté le 9/11/2019.
Pourriez vous me donner la marche à suivre afin de solutionner le problème...
Bonjour,
J’ai installé une alarme « Somfy Home Alarme » en novembre 2017, jusque-là tout a bien fonctionné, mais depuis quelque temps l’intellitag de ma porte d’entrée fait...
Merci pour votre réponse, oui, je l’ai changé de fenêtre, reparametré, mais il m’a encore declanché l’alarme ce matin pour une ouverture de capot...
J’ai contacté votre service...
Bonjour,
J’ai installé une alarme « Somfy Home Alarme » en novembre 2017, jusque-là tout a bien fonctionné, mais depuis quelque temps l’intellitag de ma porte d’entrée fait...
Bonjour, je rencontre exactement le même soucis.
J’ai eu beaucoup de mal à calibrer cet intellitag, et il détecte des ouvertures sans aucune raison apparente...
Quelqu’un pour...