Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Roland E.

Membre depuis le 26/11/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link ne fonctionne plus sans changement

    Bonjour, mon link s'est mis à clignotter et depuis il ne fonctionne plus, alors qu'aucune modification n'a été apportée à mon instalation: box internet identique, pas de coupure...
    Roland E.
    Roland E.

    Roland E.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Roland E.
    Roland E.

    Roland E.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci Maud, Je n'ai pas la possibilité actuellement de faire cela mais pour bien comprendre, si ma box fournie bien internet et que mes autres éléments connectés fonctionnent...
Haut de page