Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabrice R.

Membre depuis le 27/11/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cache badge home alarm

    Comme beaucoup de personne mes caches de badge ne tiennent pas en place. Leroy merlin me demande de prendre contacté avec vous. Le capot tombe régulièrement ainsi que la pile...
    Fabrice R.
    Fabrice R.

    Fabrice R.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Fabrice, Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email. Bonne soirée,
Haut de page