Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabrice

Membre depuis le 27/11/2019

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accès PC tahoma

    Bonjour, Je n'accède plus à mon tahoma depuis mes pc. Je rentre mon login et la page reste bloqué sur Vous êtes redirigé vers l'interface tahoma. J'ai essayé depuis 3 pc...
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui mais celui-ci est plus direct et plus rapide. ravi que cela fonctionne. Bonne soirée,
  • Tête thermostat somfy

    Bonjour, Je n'arrive pas à programmer le calendrier de la tête somfy IO. Voici ce que je fais dans tahoma: Configuration Autres Somfy, je sélectionne mon radiateur...
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Je souhaiterai avoir la procédure "officielle" pour utiliser la programmation interne car je ne l'ai trouvé nulle part.J'ai supprimé la tête de Tahoma refait un appairage, les...
Haut de page