Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai un portail battant équipé avec des moteurs Evolvia 400. Récemment ce portail ne s'ouvrait plus et indiquait un code erreur lié aux cellules.
J'ai annulé la...
Bonjour
J'ai un portail battant équipé avec des moteurs Evolvia 400. Récemment ce portail ne s'ouvrait plus et indiquait un code erreur lié aux cellules.
J'ai annulé la...
Bonjour
J'ai un portail battant équipé avec des moteurs Evolvia 400. Récemment ce portail ne s'ouvrait plus et indiquait un code erreur lié aux cellules.
J'ai annulé la...