Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pourquoi suis je obligé de reprogrammer ma télécommande tous les jours ?

Bonjour
J'ai un portail battant équipé avec des moteurs Evolvia 400. Récemment ce portail ne s'ouvrait plus et indiquait un code erreur lié aux cellules.
J'ai annulé la fermeture automatique et le portail s'est mis à fonctionner .... quelques jours. Maintenant je suis obligé de refaire cette manip de reprogrammation tous les jours. Les cellules semblent fonctionner ... Mais c'est comme si la télécommande perdait sa mémoire....
J'ai du mal à identifier la panne .... Un problème de batterie ?
Merci par avance de votre aide

Dominique G.
Dominique G.

Dominique G.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
84410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
98 CHEMIN DES AUBERTES
Ville:
BEDOIN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    c'est plutôt lié à une panne sur l'électronique. Quel âge a cet appareil ?

    Bonne journée !

    Dominique G.
    Dominique G.

    Dominique G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    84410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    98 CHEMIN DES AUBERTES
    Ville:
    BEDOIN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il a environ 7 ans...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors je pense que votre motorisation est défaillante.

    Attendez d'autres avis !

    Bonne soirée !

    Bonjour Dominique,

    Avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro de la motorisation en suivant la procédure ci-dessous, mais en ayant au préalable débrancher les cellules :

    Est-ce que la motorisation fonctionne bien sans cellules ?

    Bonne journée,

    Dominique G.
    Dominique G.

    Dominique G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    84410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    98 CHEMIN DES AUBERTES
    Ville:
    BEDOIN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je croise les doigts mais pour l'instant tout fonctionne....

    Juste un truc, mon portail ne s'ouvre plus avec le visiophone Somfy V100 Neuf

    Bonjour Dominique,

    La Connexion entre le visiophone et la motorisation se fait-elle en radio ou en commande filaire ?

    Bonne journée,

    Dominique G.
    Dominique G.

    Dominique G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    84410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    98 CHEMIN DES AUBERTES
    Ville:
    BEDOIN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse.

    La liaison est filaire et ne fonctionne pas. Mais en liaison radio, cela fonctionne maintenant. C'est déjà ça...

    Haut de page