Pourquoi suis je obligé de reprogrammer ma télécommande tous les jours ?

Bonjour
J'ai un portail battant équipé avec des moteurs Evolvia 400. Récemment ce portail ne s'ouvrait plus et indiquait un code erreur lié aux cellules.
J'ai annulé la fermeture automatique et le portail s'est mis à fonctionner .... quelques jours. Maintenant je suis obligé de refaire cette manip de reprogrammation tous les jours. Les cellules semblent fonctionner ... Mais c'est comme si la télécommande perdait sa mémoire....
J'ai du mal à identifier la panne .... Un problème de batterie ?
Merci par avance de votre aide

Dominique G.

    Réponses

    Dominique G.

    Il a environ 7 ans...

    Bonjour Dominique,

    Avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro de la motorisation en suivant la procédure ci-dessous, mais en ayant au préalable débrancher les cellules :

    Est-ce que la motorisation fonctionne bien sans cellules ?

    Bonne journée,

    Dominique G.

    Je croise les doigts mais pour l'instant tout fonctionne....

    Juste un truc, mon portail ne s'ouvre plus avec le visiophone Somfy V100 Neuf

    Dominique G.

    Merci de votre réponse.

    La liaison est filaire et ne fonctionne pas. Mais en liaison radio, cela fonctionne maintenant. C'est déjà ça...