Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi suis je obligé de reprogrammer ma télécommande tous les jours ?

Bonjour
J'ai un portail battant équipé avec des moteurs Evolvia 400. Récemment ce portail ne s'ouvrait plus et indiquait un code erreur lié aux cellules.
J'ai annulé la fermeture automatique et le portail s'est mis à fonctionner .... quelques jours. Maintenant je suis obligé de refaire cette manip de reprogrammation tous les jours. Les cellules semblent fonctionner ... Mais c'est comme si la télécommande perdait sa mémoire....
J'ai du mal à identifier la panne .... Un problème de batterie ?
Merci par avance de votre aide

Dominique G.
Dominique G.

Dominique G.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Dominique G.
    Dominique G.

    Dominique G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Il a environ 7 ans...

    Bonjour Dominique,

    Avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro de la motorisation en suivant la procédure ci-dessous, mais en ayant au préalable débrancher les cellules :

    Est-ce que la motorisation fonctionne bien sans cellules ?

    Bonne journée,

    Dominique G.
    Dominique G.

    Dominique G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Je croise les doigts mais pour l'instant tout fonctionne....

    Juste un truc, mon portail ne s'ouvre plus avec le visiophone Somfy V100 Neuf

    Dominique G.
    Dominique G.

    Dominique G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci de votre réponse.

    La liaison est filaire et ne fonctionne pas. Mais en liaison radio, cela fonctionne maintenant. C'est déjà ça...

    Haut de page