Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reprogrammation d'une télécommande KEYGO RTS?

Bonjour,
Depuis 2017 j'utilise 3 télécommandes KEYGO RTS pour commander la porte de garage et le portail:
Gros bouton central pour ouverture piéton de la porte coulissante, petit bouton gauche pour ouverture totale de la porte, et petit bouton du milieu pour ouverture du portail.
Actuellement (depuis mai 2024), je suis obligé de reprogrammer régulièrement 1 de ces télécommandes car après un ou deux jours d'utilisation je ne peux plus ouvrir ou fermer le garage (la commande portail fonctionne toujours).
Le voyant rouge de la télécommande clignote à chaque appui, mais rien ne se passe. La pile est neuve.

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider à comprendre ce qui ne va pas.
Cordialement. LOUIS

Louis M.
Louis M.

Louis M.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Louis M.
    Louis M.

Louis M.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonsoir, merci de l'intérêt porté à mon problème. La télécommande Keygo Rts est utilisée pour un moteur DEXXO PRO Rts.

Les 2 autres Keygo fonctionnent bien.

Cordialement. LM

Haut de page