Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

reprogrammation d'une télécommande KEYGO RTS?

Bonjour,
Depuis 2017 j'utilise 3 télécommandes KEYGO RTS pour commander la porte de garage et le portail:
Gros bouton central pour ouverture piéton de la porte coulissante, petit bouton gauche pour ouverture totale de la porte, et petit bouton du milieu pour ouverture du portail.
Actuellement (depuis mai 2024), je suis obligé de reprogrammer régulièrement 1 de ces télécommandes car après un ou deux jours d'utilisation je ne peux plus ouvrir ou fermer le garage (la commande portail fonctionne toujours).
Le voyant rouge de la télécommande clignote à chaque appui, mais rien ne se passe. La pile est neuve.

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider à comprendre ce qui ne va pas.
Cordialement. LOUIS

Louis M.
Louis M.

Louis M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Louis M.
    Louis M.

    Louis M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir, merci de l'intérêt porté à mon problème. La télécommande Keygo Rts est utilisée pour un moteur DEXXO PRO Rts.

    Les 2 autres Keygo fonctionnent bien.

    Cordialement. LM

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Louis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Keygo RTS soit défectueux. Il serait judicieux de la remplacer.

    Bonne journée,

    John C.
    John C.

    John C.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonjour Louis, avez-vous pu résoudre votre problème. Il me semble avoir un problème similaire, je viens de poster ici: https://forum.somfy.fr/questions/3539271-bug-prog-mode-pieton-keygo-dexxo-smart-800-io#answer_8980057

    Haut de page