Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reprogrammation d'une télécommande KEYGO RTS?

Bonjour,
Depuis 2017 j'utilise 3 télécommandes KEYGO RTS pour commander la porte de garage et le portail:
Gros bouton central pour ouverture piéton de la porte coulissante, petit bouton gauche pour ouverture totale de la porte, et petit bouton du milieu pour ouverture du portail.
Actuellement (depuis mai 2024), je suis obligé de reprogrammer régulièrement 1 de ces télécommandes car après un ou deux jours d'utilisation je ne peux plus ouvrir ou fermer le garage (la commande portail fonctionne toujours).
Le voyant rouge de la télécommande clignote à chaque appui, mais rien ne se passe. La pile est neuve.

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider à comprendre ce qui ne va pas.
Cordialement. LOUIS

Louis M.
Louis M.

Louis M.

Niveau
0
11 / 100
points

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Sur quels appareils avez-vous ce souci ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Louis M.
    Louis M.

    Louis M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir, merci de l'intérêt porté à mon problème. La télécommande Keygo Rts est utilisée pour un moteur DEXXO PRO Rts.

    Les 2 autres Keygo fonctionnent bien.

    Cordialement. LM

    Louis M.
    Louis M.

    Louis M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Louis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Keygo RTS soit défectueux. Il serait judicieux de la remplacer.

    Bonne journée,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ouvrez la télécommande et nettoyez les deux faces de la carte avec brosse à dent et alcool, sait-on jamais ...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    John C.
    John C.

    John C.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonjour Louis, avez-vous pu résoudre votre problème. Il me semble avoir un problème similaire, je viens de poster ici: https://forum.somfy.fr/questions/3539271-bug-prog-mode-pieton-keygo-dexxo-smart-800-io#answer_8980057

    John C.
    John C.

    John C.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Haut de page