Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

store ne peut pas être piloté actuellement

Bonjour,

J'ai un store à télécommande io installé neuf il y a quelques mois par des professionnels. Il est parfaitement piloté par Tahoma via connectivity-kit-box, mais depuis quelques jours Tahoma indique une erreur sur ce store "Votre produit ne peut pas être piloté actuellement" alors que les autres volets roulants (RTS) fonctionnent bien avec Tahoma. J'ai desinstallé le store dans l'appli Tahoma puis réinstallé. Le store a bien été reconnu grâce à la télécommande (lecture code barre puis appui sur le bouton prog au dos) mais à nouveau l'erreur apparait dans Tahoma et surtout ma télécommande ne commande plus le store après cette manipulation! Je suis obligé de reprogrammer la télécommande avec la règle 2-8-2: fastidieux! La télécommande remarche mais pas Tahoma. Que faire?

Merci pour votre aide

Bien cordialement

Alain

Merci,

Alain

    Réponses

    Ugo S.

    Bonjour Alain, vous pouvez reprogrammer le store sans la manip 2 8 2, on trouve la manip à faire avec la télécommande en partant du volet à mi hauteur ...
    J'ai eu ce soucis sur un de mes volets et il a été réglé après réinitialisation et réglage des fins de course.

    Alain

    Bonjour Ugo

    Merci! mais ma télécommande était complètement inactive... je ne pouvais donc pas l'amener à mi-hauteur

    Aujourd'hui, surprise: tout est rentré dans l'ordre dans Tahoma sans rien faire!

    Belle fin de journée