Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un store à télécommande io installé neuf il y a quelques mois par des professionnels. Il est parfaitement piloté par Tahoma via connectivity-kit-box, mais depuis quelques jours Tahoma indique une erreur sur ce store "Votre produit ne peut pas être piloté actuellement" alors que les autres volets roulants (RTS) fonctionnent bien avec Tahoma. J'ai desinstallé le store dans l'appli Tahoma puis réinstallé. Le store a bien été reconnu grâce à la télécommande (lecture code barre puis appui sur le bouton prog au dos) mais à nouveau l'erreur apparait dans Tahoma et surtout ma télécommande ne commande plus le store après cette manipulation! Je suis obligé de reprogrammer la télécommande avec la règle 2-8-2: fastidieux! La télécommande remarche mais pas Tahoma. Que faire?
Merci pour votre aide
Bien cordialement
Alain
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain, vous pouvez reprogrammer le store sans la manip 2 8 2, on trouve la manip à faire avec la télécommande en partant du volet à mi hauteur ...
J'ai eu ce soucis sur un de mes volets et il a été réglé après réinitialisation et réglage des fins de course.
Bonjour Ugo
Merci! mais ma télécommande était complètement inactive... je ne pouvais donc pas l'amener à mi-hauteur
Aujourd'hui, surprise: tout est rentré dans l'ordre dans Tahoma sans rien faire!
Belle fin de journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question