Question en attente de réponse
Bonjour,
Je vais tenter d'expliquer mon problème aussi clairement que possible...
J'ai installé deux stores verticaux sur une pergola avec moteurs Somfy Io.
J'ai une télécommande Somfy Situo 5 Io Pure II.
Sur le canal 1 le store 1 : OK tout fonctionne
Sur le canal 2 le store 2 : OK tout fonctionne
Sur le canal 5 qui devrait piloter les deux stores simultanément rien ne fonctionne mais là n'est pas le problème.
J'ai paramètré mon Tahomaclassic pour y ajouter mes 2 stores Io : les deux stores apparaissent bien dans mon application et Tahoma crée automatiquement un groupe appelé "Stores Verticaux (2)" regroupant les deux stores.
J'ai donc 3 entités dans mon application Tahomaclassic : Store 1, Store 2 et Stores Verticaux (2).
Lorsque j'utilise le groupe Stores Verticaux (2), tout fonctionne bien : je peux choisir la hauteur de mes stores et lancer la commande, mes 2 stores se positionnent simultanément à la hauteur voulue.
Par contre si je choisis Store 1 ou Store 2, l'interface n'est plus la même (flèche vers le haut, flèche vers le bas, boutons Stop, Ok, Annuler (interface qui me fait penser à l'interface d'un équipement RTS).
Quoi que je fasse, appui sur flèche vers le haut, vers le bas, Ok, stop ou annuler ... la fenêtre se ferme et rien ne se passe, les stores ne bougent pas d'un mm.
J'ai recommencé la configuration à n reprises et j'ai toujours le même résultat.
Pourquoi ça fonctionne avec le groupe et pas individuellement ?
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci par avance pour le temps que vous allez consacrer à me répondre.
Bonne journée à tous.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question