Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Johann

Membre depuis le 28/11/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur suite mise à jour du 26/11

    Bonjour, La mise à jour du 26 s’est terminée avec une erreur : « Bouton Sensitif : une erreur s’est produite au niveau de votre boîtier Somfy. Veuillez réessayer. Si l’erreur...
    Johann
    Johann

    Johann

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Johann
    Johann

    Johann

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, merci Jean-Luc, effectivement après avoir suivi la procédure cela a fonctionné de nouveau Bonne soirée.
Haut de page