Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Erreur suite mise à jour du 26/11

Bonjour,

La mise à jour du 26 s’est terminée avec une erreur : « Bouton Sensitif : une erreur s’est produite au niveau de votre boîtier Somfy. Veuillez réessayer. Si l’erreur persiste, veuillez contacter le service support »
Il est impossible depuis de commander mes équipements.
Ma box est bien connecté et l’appli me dit qu’elle est à jour.
Pin : 1209-3989-9351

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Johann
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    Bonjour,

    merci Jean-Luc, effectivement après avoir suivi la procédure cela a fonctionné de nouveau

    Bonne soirée.

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