Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Erreur suite mise à jour du 26/11

Bonjour,

La mise à jour du 26 s’est terminée avec une erreur : « Bouton Sensitif : une erreur s’est produite au niveau de votre boîtier Somfy. Veuillez réessayer. Si l’erreur persiste, veuillez contacter le service support »
Il est impossible depuis de commander mes équipements.
Ma box est bien connecté et l’appli me dit qu’elle est à jour.
Pin : 1209-3989-9351

Merci pour votre retour.

Johann
Johann

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    Réponses

    Johann
    Johann

    Johann

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    Bonjour,

    merci Jean-Luc, effectivement après avoir suivi la procédure cela a fonctionné de nouveau

    Bonne soirée.

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