Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur suite mise à jour du 26/11

Bonjour,

La mise à jour du 26 s’est terminée avec une erreur : « Bouton Sensitif : une erreur s’est produite au niveau de votre boîtier Somfy. Veuillez réessayer. Si l’erreur persiste, veuillez contacter le service support »
Il est impossible depuis de commander mes équipements.
Ma box est bien connecté et l’appli me dit qu’elle est à jour.
Pin : 1209-3989-9351

Merci pour votre retour.

Johann
Johann

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Johann

    Faîtes un reset de votre Tahoma.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne journée !

    Johann
    Johann

    Johann

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    Bonjour,

    merci Jean-Luc, effectivement après avoir suivi la procédure cela a fonctionné de nouveau

    Bonne soirée.

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