Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur suite mise à jour du 26/11

Bonjour,

La mise à jour du 26 s’est terminée avec une erreur : « Bouton Sensitif : une erreur s’est produite au niveau de votre boîtier Somfy. Veuillez réessayer. Si l’erreur persiste, veuillez contacter le service support »
Il est impossible depuis de commander mes équipements.
Ma box est bien connecté et l’appli me dit qu’elle est à jour.
Pin : 1209-3989-9351

Merci pour votre retour.

Johann
Johann

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Johann

    Faîtes un reset de votre Tahoma.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne journée !

    Johann
    Johann

    Johann

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    Bonjour,

    merci Jean-Luc, effectivement après avoir suivi la procédure cela a fonctionné de nouveau

    Bonne soirée.

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