Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

olivier T.

Membre depuis le 29/11/2019

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande IO + RTS

    Bonjour, Je possède un portail avec Télécommande RTS et une porte de garage avec Télécommande IO Existe-il une télécommande pouvant gérer les 2 protocoles s'il vous plait...
    olivier T.
    olivier T.

    olivier T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, oui, il existe cette bi-protocoles; https://boutique.somfy.fr/telecommande-situo-5-bi-radio-io-et-rts.html mais elle trouve difficilement sa place dans une poche...
  • Tahoma inaccessible, Mise à jour impossible

    Bonjour, depuis 4 jours je n’ai plus de service Tahoma, Box inaccessible, à cause d'une demande de Mise à jour qui ne fonctionne pas... Comment faire pour refuser cette mise...
    olivier T.
    olivier T.

    olivier T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    olivier T.
    olivier T.

    olivier T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Problème résolu, en débranchant/rebranchant la Tahoma à plusieurs reprises. Il serait bien d'avoir une procédure de la part de Somfy... Mais quel galère, en plus au...
Haut de page