Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma inaccessible, Mise à jour impossible

Bonjour, depuis 4 jours je n’ai plus de service Tahoma, Box inaccessible, à cause d'une demande de Mise à jour qui ne fonctionne pas...

Comment faire pour refuser cette mise à jour s'il vous plait ?

4 jours sans le service... à cause d'une MAJ que je n’ai pas demandé...

Merci de votre retour

olivier T.
olivier T.

olivier T.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    olivier T.
    olivier T.

    olivier T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Problème résolu, en débranchant/rebranchant la Tahoma à plusieurs reprises.
    Il serait bien d'avoir une procédure de la part de Somfy...
    Mais quel galère, en plus au redémarrage, il faut remettre à jour ses équipements connectés...

    Haut de page