Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma inaccessible, Mise à jour impossible

Bonjour, depuis 4 jours je n’ai plus de service Tahoma, Box inaccessible, à cause d'une demande de Mise à jour qui ne fonctionne pas...

Comment faire pour refuser cette mise à jour s'il vous plait ?

4 jours sans le service... à cause d'une MAJ que je n’ai pas demandé...

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    Bonjour,
    Problème résolu, en débranchant/rebranchant la Tahoma à plusieurs reprises.
    Il serait bien d'avoir une procédure de la part de Somfy...
    Mais quel galère, en plus au redémarrage, il faut remettre à jour ses équipements connectés...

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