Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma inaccessible, Mise à jour impossible

Bonjour, depuis 4 jours je n’ai plus de service Tahoma, Box inaccessible, à cause d'une demande de Mise à jour qui ne fonctionne pas...

Comment faire pour refuser cette mise à jour s'il vous plait ?

4 jours sans le service... à cause d'une MAJ que je n’ai pas demandé...

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    Bonjour,
    Problème résolu, en débranchant/rebranchant la Tahoma à plusieurs reprises.
    Il serait bien d'avoir une procédure de la part de Somfy...
    Mais quel galère, en plus au redémarrage, il faut remettre à jour ses équipements connectés...

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