Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon portail équipé d'EXAVIA 500 fonctionnait très bien depuis environ 1 an. Désormais, quand il pleut ou forte humidité, il fait sauter le disjoncteur.
Il est seul...
Le portail est seul sur le disjoncteur.
Les moteurs sont en 24v, donc après transfo. Un défaut sur les moteurs ne doit pas faire sauter le disjoncteur.
Je soupçonne de plus en...
Bonjour,
Mon portail équipé d'EXAVIA 500 fonctionnait très bien depuis environ 1 an. Désormais, quand il pleut ou forte humidité, il fait sauter le disjoncteur.
Il est seul...
Bonjour,
Mon portail équipé d'EXAVIA 500 fonctionnait très bien depuis environ 1 an. Désormais, quand il pleut ou forte humidité, il fait sauter le disjoncteur.
Il est seul...
Bonjour,
Mon portail équipé d'EXAVIA 500 fonctionnait très bien depuis environ 1 an. Désormais, quand il pleut ou forte humidité, il fait sauter le disjoncteur.
Il est seul...
Merci. Le câble est direct entre le tableau électrique et le portail. Environ 15m enterrés.
Je pourrai faire l'essai en direct en mettant une rallonge en aérien, mais pas...