Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Daniel C.

Code postal:
10450
Spécialité:
PARTICULIER
Mon produit Somfy favori:
digicode clavier à code RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
31 rue jean verrier
Ville:
breviandes
Site internet:
Famcan10@free.fr
Activité professionnelle:
Retraité

A propos

Bjr. Je souhaiterai rendre compatible ma télécommande Somfy digicode à clavier RTS avec un moteur sommer duo vision 800. Cdlt

Membre depuis le 30/11/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique