Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marcos D.

Membre depuis le 01/12/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
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  • Migration base MyFox vers nouveau compte

    Bonjour, Je souhaite migrer une base MyFox qui est liée à un compte vers un nouveau compte. Est-ce qu'il suffit d'entrer les SNs de la base à la création du compte afin...
    Noa D.
    Noa D.

    Noa D.

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    Marcos D.
    Marcos D.

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    Bonjour à tous, Même combat, j'ai acheté une box Tahoma pour piloter mes volets, mais quelle horreur, une usine à gaz. L'application a changé mon mot de passe sur ma centrale...
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