Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe I.

Membre depuis le 01/12/2019

  • 0 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ma tahoma ne commande plus mes volets

    Bonjour, Depuis la semaine dernière, ma Tahoma ne commande plus mes volets, la commande par l'appli n'est plus active non plus. J'ai réinitialisé la connexion wifi avec ma box...
    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Christophe I.
    Christophe I.

    Christophe I.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Un grand merci, j’ai retrouvé toutes les fonctionnalités de ma Tahoma. Volets, contact de porte et autres. Encore merci.
  • Ma tahoma ne commande plus mes volets

    Bonjour, Depuis la semaine dernière, ma Tahoma ne commande plus mes volets, la commande par l'appli n'est plus active non plus. J'ai réinitialisé la connexion wifi avec ma box...
    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Christophe I.
    Christophe I.

    Christophe I.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Mes télécommandes fonctionnent bien avec les volets. Après test plus approfondi, Ce sont tout les accessoires Somfy qui ne fonctionnent pas. Commande des...
  • Ma tahoma ne commande plus mes volets

    Bonjour, Depuis la semaine dernière, ma Tahoma ne commande plus mes volets, la commande par l'appli n'est plus active non plus. J'ai réinitialisé la connexion wifi avec ma box...
    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Christophe I.
    Christophe I.

    Christophe I.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour, Suite à une coupure EDF de quelques heures, ma tahoma ne commande plus mes volets RTS. Message : erreur au niveau du boîtier, veuillez réessayer. Si problème persiste...
  • HomeKit et Somfy, vraiment ?

    Bonjour à tous, Alors nous y voilà, je vais enfin pouvoir me passer de Homebridge (absolument génial) et avoir un lien direct entre Tahoma et HomeKit (maison), depuis la...
    Jérém
    Jérém

    Jérém

    Niveau
    1
    435 / 750
    points
    Christophe I.
    Christophe I.

    Christophe I.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour, Le GAG de somfy pour Noël après 2 ans d’attente. Oui, TaHoma est bien compatible homekit !! Mais seulement la box TaHoma, pas les accessoires IO, détecteur de porte...
Haut de page