Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma tahoma ne commande plus mes volets

Bonjour,
Depuis la semaine dernière, ma Tahoma ne commande plus mes volets, la commande par l'appli n'est plus active non plus.
J'ai réinitialisé la connexion wifi avec ma box, mais cela n'a rien changé. Ce n'est pas lié à de l'orage.
Pouvez-vous m'aider.
Merci bcp.

Eric L.
Eric L.

Eric L.

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    Réponses

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

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    Comme par magie, tout remarche correctement.
    Merci.

    Anne C.
    Anne C.

    Anne C.

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    Bonjour,
    J ai le même souci.
    Je ne peux pas commander les volets ni mettre l alarme .
    La box fonctionne.
    La tahoma aussi.
    Que faire s il vous plaît ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour a tous les deux,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de vos tahoma.
    bonne journée.

    Anne C.
    Anne C.

    Anne C.

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    Bonjour,
    Mon code pin est 1217-5155-1824
    Merci beaucoup.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour anne,
    j'ai lancer une re-synchronisation de votre boitier.
    Pouvez vous me confirmer le fonctionnement.
    Bonne journée.

    Anne C.
    Anne C.

    Anne C.

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    Bonjour !
    Merci beaucoup !
    Tout fonctionne

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

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    Bonjour Vanessa,
    Mon code PIN est 2029-7329-6770.
    Comme indiqué précédemment, tout remarche depuis 5j.
    Merci.
    Eric

    Christophe I.
    Christophe I.

    Christophe I.

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    Bonjour,
    Suite à une coupure EDF de quelques heures, ma tahoma ne commande plus mes volets RTS.
    Message : erreur au niveau du boîtier, veuillez réessayer. Si problème persiste contacter le service support.
    Voilà mon code en cas où.
    Code pin : 1207-4438-6706
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Vos volets fonctionnent-ils avec leurs télécommandes?
    Il vous faudra très certainement les supprimer et les appairer de nouveau à votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Christophe I.
    Christophe I.

    Christophe I.

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    Bonjour Vanessa,

    Mes télécommandes fonctionnent bien avec les volets.
    Après test plus approfondi, Ce sont tout les accessoires Somfy qui ne fonctionnent pas.
    Commande des volets, contact ouverture porte, détecteur incendie et télécommande de l’alarme. Soit pas de commande, soit pas de retour d’action.
    La seule chose qui fonctionne, la commande des lampes Philips.
    Y a-t-il un rapport avec la mise à jour du 1 août 23 ?
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Christophe I.
    Christophe I.

    Christophe I.

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    Bonjour Vanessa,

    Un grand merci, j’ai retrouvé toutes les fonctionnalités de ma Tahoma. Volets, contact de porte et autres.
    Encore merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Parfait, je vous en prie,

    Bonne journée,

    Francois L.
    Francois L.

    Francois L.

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    Bonjour
    Je suis exactement dans le même cas que Christophe l.
    La Tahoma ne commande plus les volets Somfy depuis hier.
    Pouvez-vous faire une resynchronisation ne m'a Tahoma (code pin 1205-6494-2559).. Il semblerait que ça résolve le problème.
    Merci d'avance.
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour François,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Vous pouvez tester de nouveau.

    Bonne journée,

    Francois L.
    Francois L.

    Francois L.

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    Bonjour Vanessa,

    Super, tout refonctionne comme avant !.
    Merci beaucoup pour votre aide.

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

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    Bonjour Vanessa,
    J'ai à nouveau ma Tahoma qui ne pilote plus mes volets.
    2029-7329-6770.
    En vous remerciant de votre action.
    Cordialement.
    Eric

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Eric,

    Je vois que le pilotage de vos équipements à l'air de fonctionner.

    Bonne journée,

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

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    Bonjour Vanessa,
    Oui, tout a remarché qq temps aprés mon post.
    Merci.

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

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    Bonjour Vanessa,
    J'ai ma Tahoma qui à nouveau ne commande plus mes volets.
    Mon code PIN est 2029-7329-6770.
    En vous remerciant.
    Eric L

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Eric,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box.
    Le problème est résolu.

    Bonne journée,

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

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    Merci Vanessa.
    Eric L

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

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    Bonjour Vanessa,
    J'ai ma Tahoma qui à nouveau ne commande plus mes volets.
    Mon code PIN est 2029-7329-6770.
    En vous remerciant.
    Eric L

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Eric,

    Le problème est résolu.

    Bonne journée,

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

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    Merci Vanessa.

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