Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma Switch ne contrôle plus les volets

Bonjour,

Visiblement une mise a jour a eu lieu. Ma box tahoma Switch n envoie plus de commandes au volets, les volets ne se ferme plus depuis l appli, ni depuis les boutons présent sur la Switch. Ça fonctionne avec la télécommande smoove. Franchement j utilise la box depuis le mois de février. Je suis vraiment déçu au prix de vos équipements, il n est pas normal d avoir un logiciel avec des aussi gros bugs que ça : je peux en lister d autres, j ai un scénario pour éteindre une prise tous les soirs. A un moment il ne s est mis a plus marcher dès que je vais sur l appli, il se met a off, la parade que j ai trouvé c est de créer le mme scénario qui lui ne présente pas le problème, et j en ai plein d autre comme ça....

Merci,

frederick H.
frederick H.

frederick H.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page