Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ale J.

Membre depuis le 01/12/2019

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage Thermostat filaire

    Bonjour, Je viens d'acheter un thermostat connecté filaire et je parviens pas à faire l'appairage entre la gateway et le thermostat. Tout se déroule correctement jusqu'à...
    Herve R.
    Herve R.

    Herve R.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Ale J.
    Ale J.

    Ale J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Même souci après plusieurs essai d'appareillage je n'y arrive pas. j'ai le voyant bleu qui clignote et erreur d'appareillage veuillez recommencer, j'ai essayer...
  • thermostat connecté filaire

    Bonjour je n'arrive pas à appairer le thermostat, j'ai essayé a plusieurs reprise, il n'y pas pas moyen. j'ai bien réseau Wifi et je recommence a chaque fois, la lumière...
    Didier D.
    Didier D.

    Didier D.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Ale J.
    Ale J.

    Ale J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Même souci après plusieurs essai d'appareillage je n'y arrive pas. j'ai le voyant bleu qui clignote et erreur d'appareillage veuillez recommencer, j'ai essayer...
Haut de page