Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ale J.

Membre depuis le 01/12/2019

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage Thermostat filaire

    Bonjour, Je viens d'acheter un thermostat connecté filaire et je parviens pas à faire l'appairage entre la gateway et le thermostat. Tout se déroule correctement jusqu'à...
    Herve R.
    Herve R.

    Herve R.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Ale J.
    Ale J.

    Ale J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Même souci après plusieurs essai d'appareillage je n'y arrive pas. j'ai le voyant bleu qui clignote et erreur d'appareillage veuillez recommencer, j'ai essayer...
  • thermostat connecté filaire

    Bonjour je n'arrive pas à appairer le thermostat, j'ai essayé a plusieurs reprise, il n'y pas pas moyen. j'ai bien réseau Wifi et je recommence a chaque fois, la lumière...
    Didier D.
    Didier D.

    Didier D.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Ale J.
    Ale J.

    Ale J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Même souci après plusieurs essai d'appareillage je n'y arrive pas. j'ai le voyant bleu qui clignote et erreur d'appareillage veuillez recommencer, j'ai essayer...
Haut de page