Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Didier D.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour,
Voici ma question
Je suis équipé d’un store bane avec capteur Inteo Eolis sensor RTS, je n’ai plus de télécommande programmé dessus, comment programmer une nouvelle et première télécommande sur ce système ?

J’ai essayé de déconnecté l’alimentation de 2s, 8s et 2 s le store se deplois un peu.

Merci à l’avance

Cordialement

Membre depuis le 06/08/2015

  • 5 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique