Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat connecté code pin

Bonjour,
J’ai acheté un thermostat filaire connecté et je ne peux pas activer mon produit car il apparaît le message d’erreur suivant : « Ce code PIN est correct mais votre thermostat est déjà activée... »
le code pin est le 1724-0024-2422
Merci de votre aide
Bonne soirée
Cordialement. FR

Didier D.
Didier D.

Didier D.

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    Réponses

    Don Benito L.
    Don Benito L.

    Don Benito L.

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    Bonjour,

    J'ai également le même problème avec mon thermostat, mon code PIN est le 1748 0782 0164

    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

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    Bonjour Thomas M.
    J'ai fait une erreur d'adresse mail lors de l'activation d'un thermostat.
    Merci d'effectuer une remise à zéro de celui-ci.
    son code PIN est : 1748-0895-3346
    Bonne journée.

    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

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    Merci.
    Bonne soirée Anna.

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