Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

thermostat connecté code pin

Bonjour,
J’ai acheté un thermostat filaire connecté et je ne peux pas activer mon produit car il apparaît le message d’erreur suivant : « Ce code PIN est correct mais votre thermostat est déjà activée... »
le code pin est le 1724-0024-2422
Merci de votre aide
Bonne soirée
Cordialement. FR

Didier D.
Didier D.

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    Thomas M.
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    Bonjour Didier,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Thermostat, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    J'ai également le même problème avec mon thermostat, mon code PIN est le 1748 0782 0164

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Don Benito,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Thermostat, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Sébastien C.
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    Bonjour Thomas M.
    J'ai fait une erreur d'adresse mail lors de l'activation d'un thermostat.
    Merci d'effectuer une remise à zéro de celui-ci.
    son code PIN est : 1748-0895-3346
    Bonne journée.

    Bonjour Sébastien,

    le thermostat a été réinitialisé, vous pouvez de nouveau l'activer avec la bonne adresse email.

    Bonne soirée

    Sébastien C.
    Sébastien C.

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    Merci.
    Bonne soirée Anna.

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