Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté un thermostat filaire connecté et je ne peux pas activer mon produit car il apparaît le message d’erreur suivant : « Ce code PIN est correct mais votre thermostat est déjà activée... »
le code pin est le 1724-0024-2422
Merci de votre aide
Bonne soirée
Cordialement. FR
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Didier,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Thermostat, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai également le même problème avec mon thermostat, mon code PIN est le 1748 0782 0164
Bonjour Don Benito,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Thermostat, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour Thomas M.
J'ai fait une erreur d'adresse mail lors de l'activation d'un thermostat.
Merci d'effectuer une remise à zéro de celui-ci.
son code PIN est : 1748-0895-3346
Bonne journée.
Bonjour Sébastien,
le thermostat a été réinitialisé, vous pouvez de nouveau l'activer avec la bonne adresse email.
Bonne soirée
Merci.
Bonne soirée Anna.
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