Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier D.

A propos

Bonjour,
Voici ma question
Je suis équipé d’un store bane avec capteur Inteo Eolis sensor RTS, je n’ai plus de télécommande programmé dessus, comment programmer une nouvelle et première télécommande sur ce système ?

J’ai essayé de déconnecté l’alimentation de 2s, 8s et 2 s le store se deplois un peu.

Merci à l’avance

Cordialement

Membre depuis le 06/08/2015

  • 5 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page