Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jerome G.

Membre depuis le 01/12/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Code homekit

    Bonjour Comment faire pour retrouver le code HomeKit sur ma box TaHoma deuxième génération Merci
    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    3
    4058 / 5000
    points
    jerome G.
    jerome G.

    jerome G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Je suis dans le même cas. Tout est à jour, redémarré (téléphone, tahoma, modem) et ce fameux code est demandé. Mais il est identifié nul part! Bref une mascarade! J’ai...
Haut de page