Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Elsa P.

Membre depuis le 02/12/2019

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Ouverture Port Tahoma

    Bonjour, Depuis une semaine, je ne sais pas pourquoi mais ma tahoma ne veut pas se connecter au serveur. J'ai rien changé au niveau de ma box. J'ai quand meme vérifié au...
    Elsa P.
    Elsa P.

    Elsa P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Elsa P.
    Elsa P.

    Elsa P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour Bernard, J'ai effectivement regardé le sujet suggéré mais cela ne fonctionne toujours pas. Je vous mets en PJ les ports ouverts sur ma live...
Haut de page