Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gilles

Membre depuis le 03/12/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • passeo 800 ne s'ouvre plus

    le voyant jaune clignote mais rien ne se passe. installé en juin 2019 par un pro. aucun problème jusque là
    gilles
    gilles

    gilles

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    gilles
    gilles

    gilles

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    on est revenu à la même situation qu'hier. le portail a fonctionné à nouveau hier soir et ce matin (4 fois) et là tout à coup, plus rien. je n'ai pas pu faire la manip que vous...
  • passeo 800 ne s'ouvre plus

    le voyant jaune clignote mais rien ne se passe. installé en juin 2019 par un pro. aucun problème jusque là
    gilles
    gilles

    gilles

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    gilles
    gilles

    gilles

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    le clignotant s’allume mais rien ne se passe en fait j’ai essuyé les capteurs et c’est reparti ! je pense qu’il y a peut-être un lien avec la météo : il y avait un brouillard...
Haut de page