Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

passeo 800 ne s'ouvre plus

le voyant jaune clignote mais rien ne se passe.
installé en juin 2019 par un pro.
aucun problème jusque là

gilles
gilles

gilles

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    http://forum.somfy.fr/
    Contactez votre pro !

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quels voyants sont allumés, fixe ou clignotant, après un non fonctionnement ?

    gilles
    gilles

    gilles

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    le clignotant s’allume mais rien ne se passe
    en fait j’ai essuyé les capteurs et c’est reparti !
    je pense qu’il y a peut-être un lien avec la météo : il y avait un brouillard très humide??
    on verra si ça fonctionne toujours demain matin

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Ce que vous appelez capteurs sont peut-être les cellules ?

    Faites cet essai :

    Mettez le portail à environ mi-course.

    Coupez le courant 30 secondes et remettez-le.

    Appuyez sur la télécommande.

    Aux premiers mouvements du portail, dans quel sens vont les battants, ouverture ou fermeture ?

    gilles
    gilles

    gilles

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    on est revenu à la même situation qu'hier. le portail a fonctionné à nouveau hier soir et ce matin (4 fois) et là tout à coup, plus rien. je n'ai pas pu faire la manip que vous décrivez mais j'ai quand même coupé le courant et rebranché, j'ai essuyé les cellules mais rien du tout. c'est vraiment agaçant. Pouvez-vous m'aider?

    Bonjour Gilles,

    Merci de vous aider du lien ci-dessous pour établir le diagnostique de votre motorisation :

    Somfy Portail : Comment identifier ma panne ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique