Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

passeo 800 ne s'ouvre plus

le voyant jaune clignote mais rien ne se passe.
installé en juin 2019 par un pro.
aucun problème jusque là

gilles
gilles

gilles

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    http://forum.somfy.fr/
    Contactez votre pro !

    gilles
    gilles

    gilles

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    le clignotant s’allume mais rien ne se passe
    en fait j’ai essuyé les capteurs et c’est reparti !
    je pense qu’il y a peut-être un lien avec la météo : il y avait un brouillard très humide??
    on verra si ça fonctionne toujours demain matin

    Ce que vous appelez capteurs sont peut-être les cellules ?

    Faites cet essai :

    Mettez le portail à environ mi-course.

    Coupez le courant 30 secondes et remettez-le.

    Appuyez sur la télécommande.

    Aux premiers mouvements du portail, dans quel sens vont les battants, ouverture ou fermeture ?

    gilles
    gilles

    gilles

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    on est revenu à la même situation qu'hier. le portail a fonctionné à nouveau hier soir et ce matin (4 fois) et là tout à coup, plus rien. je n'ai pas pu faire la manip que vous décrivez mais j'ai quand même coupé le courant et rebranché, j'ai essuyé les cellules mais rien du tout. c'est vraiment agaçant. Pouvez-vous m'aider?

    Haut de page