Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

passeo 800 ne s'ouvre plus

le voyant jaune clignote mais rien ne se passe.
installé en juin 2019 par un pro.
aucun problème jusque là

gilles
gilles

gilles

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    http://forum.somfy.fr/
    Contactez votre pro !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quels voyants sont allumés, fixe ou clignotant, après un non fonctionnement ?

    gilles
    gilles

    gilles

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    le clignotant s’allume mais rien ne se passe
    en fait j’ai essuyé les capteurs et c’est reparti !
    je pense qu’il y a peut-être un lien avec la météo : il y avait un brouillard très humide??
    on verra si ça fonctionne toujours demain matin

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce que vous appelez capteurs sont peut-être les cellules ?

    Faites cet essai :

    Mettez le portail à environ mi-course.

    Coupez le courant 30 secondes et remettez-le.

    Appuyez sur la télécommande.

    Aux premiers mouvements du portail, dans quel sens vont les battants, ouverture ou fermeture ?

    gilles
    gilles

    gilles

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    on est revenu à la même situation qu'hier. le portail a fonctionné à nouveau hier soir et ce matin (4 fois) et là tout à coup, plus rien. je n'ai pas pu faire la manip que vous décrivez mais j'ai quand même coupé le courant et rebranché, j'ai essuyé les cellules mais rien du tout. c'est vraiment agaçant. Pouvez-vous m'aider?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Merci de vous aider du lien ci-dessous pour établir le diagnostique de votre motorisation :

    Somfy Portail : Comment identifier ma panne ?

    Bonne journée,

    Haut de page