Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
j'ai bien réussi a associer Tahoma et Google Home en ajoutant un appareil.
mes pièces et mes équipements connectés à Tahoma sont bien apparus dans l'appli GH. pourtant...
En tout cas, chez moi c'est systématique: Quand je décoche cette option, plus rien ne marche.
J'utilise IFTTT pour lancer des requêtes HTTP quand je rentre à la maison en se...
Bonjour
j'ai bien réussi a associer Tahoma et Google Home en ajoutant un appareil.
mes pièces et mes équipements connectés à Tahoma sont bien apparus dans l'appli GH. pourtant...
Bonjour,
Je me permet de vous répondre car j'ai eu exactement le même soucis que vous et je viens de le résoudre...
C'est tout simplement parce que vous n'avez pas autorisé à...