Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

SERGE B.

Membre depuis le 05/12/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement CENTRALIS INDOOR RTS?

    Bonjour, J'ai un récepteur centralis qui est commandé uniquement sans fils et aussi par tahoma qui ne fonctionne plus. Sur ce récepteur il doit y avoir un relai et celui ci...
    SERGE B.
    SERGE B.

    SERGE B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    michel16190
    michel16190

    michel16190

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    La référence du modèle de remplacement est la référence Somfy : 1810137 qui se branche de la même manière que celle qui vous occasionne quelques soucis.
Haut de page