Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement CENTRALIS INDOOR RTS?

Bonjour,
J'ai un récepteur centralis qui est commandé uniquement sans fils et aussi par tahoma qui ne fonctionne plus. Sur ce récepteur il doit y avoir un relai et celui ci pianote sans assurer le contact permanent soit à l'ouverture ou la fermeture. Le volet ne fonctionne plus.Je doit vous recommander le même produit. Je ne retrouve pas le produit dans la liste des pièces détachées. Le seul approchant serait un récepteur mixte filaire et radio.
Merci de me donner la bonne référence et de me dire ce que je fais des fils de commande filaire si ce produit est le seul adapté à mon besoin.
Merci pour votre réponse rapide.
Salutations

SERGE B.
SERGE B.

SERGE B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page