Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Remplacement CENTRALIS INDOOR RTS?

Bonjour,
J'ai un récepteur centralis qui est commandé uniquement sans fils et aussi par tahoma qui ne fonctionne plus. Sur ce récepteur il doit y avoir un relai et celui ci pianote sans assurer le contact permanent soit à l'ouverture ou la fermeture. Le volet ne fonctionne plus.Je doit vous recommander le même produit. Je ne retrouve pas le produit dans la liste des pièces détachées. Le seul approchant serait un récepteur mixte filaire et radio.
Merci de me donner la bonne référence et de me dire ce que je fais des fils de commande filaire si ce produit est le seul adapté à mon besoin.
Merci pour votre réponse rapide.
Salutations

SERGE B.
SERGE B.

SERGE B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
54710
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
592,Rue de Saint Blaine
Ville:
LUDRES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    michel16190

    michel16190

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    16190
    Spécialité:
    Menuiserie métallique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    le papier alu
    Raison sociale:
    Deltalu
    Adresse:
    5 rue de la station, saint Amant
    Ville:
    Montmoreau
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ouvertures, fermetures du bâtiment.

    bonjour.

    Ce "récepteur centralis qui est commandé uniquement sans fils" est pour moi un mystère. Avez vous une photo de cet élément ?

    SERGE B.
    SERGE B.

    SERGE B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    54710
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    592,Rue de Saint Blaine
    Ville:
    LUDRES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    michel16190

    michel16190

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    16190
    Spécialité:
    Menuiserie métallique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    le papier alu
    Raison sociale:
    Deltalu
    Adresse:
    5 rue de la station, saint Amant
    Ville:
    Montmoreau
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ouvertures, fermetures du bâtiment.

    La référence du modèle de remplacement est la référence Somfy : 1810137 qui se branche de la même manière que celle qui vous occasionne quelques soucis.

    Haut de page