Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement CENTRALIS INDOOR RTS?

Bonjour,
J'ai un récepteur centralis qui est commandé uniquement sans fils et aussi par tahoma qui ne fonctionne plus. Sur ce récepteur il doit y avoir un relai et celui ci pianote sans assurer le contact permanent soit à l'ouverture ou la fermeture. Le volet ne fonctionne plus.Je doit vous recommander le même produit. Je ne retrouve pas le produit dans la liste des pièces détachées. Le seul approchant serait un récepteur mixte filaire et radio.
Merci de me donner la bonne référence et de me dire ce que je fais des fils de commande filaire si ce produit est le seul adapté à mon besoin.
Merci pour votre réponse rapide.
Salutations

SERGE B.
SERGE B.

SERGE B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page