Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Remplacement CENTRALIS INDOOR RTS?

Bonjour,
J'ai un récepteur centralis qui est commandé uniquement sans fils et aussi par tahoma qui ne fonctionne plus. Sur ce récepteur il doit y avoir un relai et celui ci pianote sans assurer le contact permanent soit à l'ouverture ou la fermeture. Le volet ne fonctionne plus.Je doit vous recommander le même produit. Je ne retrouve pas le produit dans la liste des pièces détachées. Le seul approchant serait un récepteur mixte filaire et radio.
Merci de me donner la bonne référence et de me dire ce que je fais des fils de commande filaire si ce produit est le seul adapté à mon besoin.
Merci pour votre réponse rapide.
Salutations

SERGE B.