Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement CENTRALIS INDOOR RTS?

Bonjour,
J'ai un récepteur centralis qui est commandé uniquement sans fils et aussi par tahoma qui ne fonctionne plus. Sur ce récepteur il doit y avoir un relai et celui ci pianote sans assurer le contact permanent soit à l'ouverture ou la fermeture. Le volet ne fonctionne plus.Je doit vous recommander le même produit. Je ne retrouve pas le produit dans la liste des pièces détachées. Le seul approchant serait un récepteur mixte filaire et radio.
Merci de me donner la bonne référence et de me dire ce que je fais des fils de commande filaire si ce produit est le seul adapté à mon besoin.
Merci pour votre réponse rapide.
Salutations

SERGE B.
SERGE B.

SERGE B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    michel16190
    michel16190

    michel16190

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour.

    Ce "récepteur centralis qui est commandé uniquement sans fils" est pour moi un mystère. Avez vous une photo de cet élément ?

    SERGE B.
    SERGE B.

    SERGE B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    michel16190
    michel16190

    michel16190

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La référence du modèle de remplacement est la référence Somfy : 1810137 qui se branche de la même manière que celle qui vous occasionne quelques soucis.

    Haut de page