Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, suite achat 30/11 dernier d'un pack 3 prises télécommandées RTS, l'une des prises ne veut pas se connecter à ma Tahoma. Le voyant sur la prises reste en clignotement...
Bonjour GREGORY,
J'ai eu en effet beaucoup de difficultés à appairer l'une de mes prises à ma TAHOMA, néanmoins grâce à la réponse de Jean Luc B. et au bout de plusieurs...
Bonjour, suite achat 30/11 dernier d'un pack 3 prises télécommandées RTS, l'une des prises ne veut pas se connecter à ma Tahoma. Le voyant sur la prises reste en clignotement...
Merci Jean-Luc pour votre réponse.
Après 3 ou 4 tentatives cela à fonctionné.
Pour info, j'ai dû ré-accoupler mes télécommandes à cette prise.
Cdt
Alain L.