Question en attente de réponse
Bonjour, suite achat 30/11 dernier d'un pack 3 prises télécommandées RTS, l'une des prises ne veut pas se connecter à ma Tahoma. Le voyant sur la prises reste en clignotement malgré l'appui sur la touche programmation de la télécommande ?
La fonction manuel et avec la télécommande seul fonctionne et les 2 autres prises fonctionnent bien.
Merci pour votre avis.
Cdt
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain
réinitialisez la prise en appuyant sur le bouton jusqu' à extinction du voyant et refaites l'association sur Tahoma avec l'option "sans télécommande.
Bonne journée !
Merci Jean-Luc pour votre réponse.
Après 3 ou 4 tentatives cela à fonctionné.
Pour info, j'ai dû ré-accoupler mes télécommandes à cette prise.
Cdt
Alain L.
Bonjour;
J'ai quasiment le même souci que vous sauf que je n'arrive pas à connecter ma prise (issue de mon pack de 3) ni à ma Tahoma ni à ma télécommande malgré les différentes tentatives de réinitialisation.
Dans l'attente d'un retour SVP pour savoir s'il y a une solution ou si elle peut être remplacée en garantie.
Merci d 'avance.
Bonjour GREGORY,
J'ai eu en effet beaucoup de difficultés à appairer l'une de mes prises à ma TAHOMA, néanmoins grâce à la réponse de Jean Luc B. et au bout de plusieurs tentatives et une remise à zéro préalable cela à fonctionné avec la TAHOMA, Il a fallut néanmoins refaire le lien avec mes autres télécommandes suivant la procédure classique.
Ci-dessous la réponse de JL B.
"réinitialisez la prise en appuyant sur le bouton jusqu' à extinction du voyant et refaites l'association sur Tahoma avec l'option "sans télécommande".
Bonne journée.
Alain L.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question