Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Prise télécommandé avec tahoma ?

Bonjour, suite achat 30/11 dernier d'un pack 3 prises télécommandées RTS, l'une des prises ne veut pas se connecter à ma Tahoma. Le voyant sur la prises reste en clignotement malgré l'appui sur la touche programmation de la télécommande ?
La fonction manuel et avec la télécommande seul fonctionne et les 2 autres prises fonctionnent bien.
Merci pour votre avis.
Cdt

Alain L.

Alain L.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
72100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
39 rue de l'Egalite
Ville:
LE MANS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain

    réinitialisez la prise en appuyant sur le bouton jusqu' à extinction du voyant et refaites l'association sur Tahoma avec l'option "sans télécommande.

    Bonne journée !

    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    72100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    39 rue de l'Egalite
    Ville:
    LE MANS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean-Luc pour votre réponse.
    Après 3 ou 4 tentatives cela à fonctionné.
    Pour info, j'ai dû ré-accoupler mes télécommandes à cette prise.
    Cdt
    Alain L.

    Grégory B.
    Grégory B.

    Grégory B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    78540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour;
    J'ai quasiment le même souci que vous sauf que je n'arrive pas à connecter ma prise (issue de mon pack de 3) ni à ma Tahoma ni à ma télécommande malgré les différentes tentatives de réinitialisation.
    Dans l'attente d'un retour SVP pour savoir s'il y a une solution ou si elle peut être remplacée en garantie.
    Merci d 'avance.

    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    72100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    39 rue de l'Egalite
    Ville:
    LE MANS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour GREGORY,
    J'ai eu en effet beaucoup de difficultés à appairer l'une de mes prises à ma TAHOMA, néanmoins grâce à la réponse de Jean Luc B. et au bout de plusieurs tentatives et une remise à zéro préalable cela à fonctionné avec la TAHOMA, Il a fallut néanmoins refaire le lien avec mes autres télécommandes suivant la procédure classique.
    Ci-dessous la réponse de JL B.
    "réinitialisez la prise en appuyant sur le bouton jusqu' à extinction du voyant et refaites l'association sur Tahoma avec l'option "sans télécommande".
    Bonne journée.
    Alain L.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique