Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Prise télécommandé avec tahoma ?

Bonjour, suite achat 30/11 dernier d'un pack 3 prises télécommandées RTS, l'une des prises ne veut pas se connecter à ma Tahoma. Le voyant sur la prises reste en clignotement malgré l'appui sur la touche programmation de la télécommande ?
La fonction manuel et avec la télécommande seul fonctionne et les 2 autres prises fonctionnent bien.
Merci pour votre avis.
Cdt

Alain L.

Alain L.

Niveau
0
23 / 100
72100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
39 rue de l'Egalite
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Alain

réinitialisez la prise en appuyant sur le bouton jusqu' à extinction du voyant et refaites l'association sur Tahoma avec l'option "sans télécommande.

Bonne journée !

Alain L.

Alain L.

Niveau
    0
    23 / 100
    72100
    Spécialité:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    39 rue de l'Egalite
    Site internet:

Merci Jean-Luc pour votre réponse.
    Après 3 ou 4 tentatives cela à fonctionné.
    Pour info, j'ai dû ré-accoupler mes télécommandes à cette prise.
    Cdt
    Alain L.

Grégory B.
    Grégory B.

Grégory B.

Niveau
    0
    33 / 100
    78540
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour;
    J'ai quasiment le même souci que vous sauf que je n'arrive pas à connecter ma prise (issue de mon pack de 3) ni à ma Tahoma ni à ma télécommande malgré les différentes tentatives de réinitialisation.
    Dans l'attente d'un retour SVP pour savoir s'il y a une solution ou si elle peut être remplacée en garantie.
    Merci d 'avance.

Alain L.

Alain L.

Niveau
    0
    23 / 100
    72100
    Spécialité:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    39 rue de l'Egalite
    Site internet:

Bonjour GREGORY,
    J'ai eu en effet beaucoup de difficultés à appairer l'une de mes prises à ma TAHOMA, néanmoins grâce à la réponse de Jean Luc B. et au bout de plusieurs tentatives et une remise à zéro préalable cela à fonctionné avec la TAHOMA, Il a fallut néanmoins refaire le lien avec mes autres télécommandes suivant la procédure classique.
    Ci-dessous la réponse de JL B.
    "réinitialisez la prise en appuyant sur le bouton jusqu' à extinction du voyant et refaites l'association sur Tahoma avec l'option "sans télécommande".
    Bonne journée.
    Alain L.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique