Question en attente de réponse
Bonjour,
A chaque coupure de courant ou mise à jour de l'appli, ma Tahoma Switch ne retrouve aucun de mes volets. Comme la resynchronisation de la Tahoma ne change rien, je dois à chaque fois appuyer des dizaines de fois sur la commande d'ouverture/fermeture via l'appli pour que, au fur et à mesure, la Tahoma retrouve chaque volet...
Hier, j'ai eu une coupure, et là, ma technique empirique ne fonctionne plus... J'ai tenté la resynchronisation à 3 reprises, à chaque fois, elle à donné lieu à une mise à jour de l'appli, mais ça ne fonctionne toujours pas.
A noter qu'aucun message d'erreur n'est affiché, ni lors des mises à jour, ni pour les commandes des volets qui sont bien prises en compte dans l'appli.
Du coup, je dois commander les volets via les télécommandes individuelles.
Pourriez-vous trouver une solution à ce problème récurrent ?
Voici mon code PIN :
2005-8541-8590
Merci à vous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce que vous voulez dire que la mise à jour ne passe pas ?
Si tel est le cas, il faudra attendre qu'un Yellow la force depuis le serveur.
Bonne journée.
Bonjour,
En fait, je ne sais pas ce qui engendre à chaque resynchronisation la "re"mise à jour de l'appli, il y'a un bug quelque part car à chaque fois, j'ai le message d'installation réussie...
Bonne journée à vous
Très bien Philippe. Attendez, un Yellow va vous contacter. Il y a un problème sur le serveur au niveau de votre box.
Bonne journée.
Bonjour Philippe,
ce qui est étonnant c'est qu'aucune mise à jour n'a été effectuée ni sur l'application ni sur la box.
La prochaine est prévue demain.
Vos volets étant en RTS nous n'avons pas le retour d'informations.
J'ai tout de même fait une manipulation sur votre box.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre réponse. Je crains que la mise à jour de demain ne change rien au problème toutes les mises à jour depuis l'installation n'ont jamais réglé le problème.
Je viens de vérifier sur la box, les boutons de commandes restent toujours inopérants.
Je vous tiens au courant après la mise à jour de demain...
Bonne journée
Bonjour,
Ce matin, j'ai installé la mise à jour de l'appli, avec succès.
Comme les commandes d'ouverture et fermeture ne fonctionnent toujours pas, je débranche la box puis je la resynchronise.
J'ouvre ensuite mon application et là, comme les dernières fois, celle-ci m'indique une "installation de la mise à jour" puis m'indique "Mise à jour terminée"
Mais, toujours aucune réponse de la box aux commandes des volets...
Que faire ?
Bonjour Philippe,
Merci de ce retour,
Je vous contacte par mail.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question