Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise télécommandé avec tahoma ?

Bonjour, suite achat 30/11 dernier d'un pack 3 prises télécommandées RTS, l'une des prises ne veut pas se connecter à ma Tahoma. Le voyant sur la prises reste en clignotement malgré l'appui sur la touche programmation de la télécommande ?
La fonction manuel et avec la télécommande seul fonctionne et les 2 autres prises fonctionnent bien.
Merci pour votre avis.
Cdt

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain

    réinitialisez la prise en appuyant sur le bouton jusqu' à extinction du voyant et refaites l'association sur Tahoma avec l'option "sans télécommande.

    Bonne journée !

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Merci Jean-Luc pour votre réponse.
    Après 3 ou 4 tentatives cela à fonctionné.
    Pour info, j'ai dû ré-accoupler mes télécommandes à cette prise.
    Cdt
    Alain L.

    Grégory B.
    Grégory B.

    Grégory B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour;
    J'ai quasiment le même souci que vous sauf que je n'arrive pas à connecter ma prise (issue de mon pack de 3) ni à ma Tahoma ni à ma télécommande malgré les différentes tentatives de réinitialisation.
    Dans l'attente d'un retour SVP pour savoir s'il y a une solution ou si elle peut être remplacée en garantie.
    Merci d 'avance.

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour GREGORY,
    J'ai eu en effet beaucoup de difficultés à appairer l'une de mes prises à ma TAHOMA, néanmoins grâce à la réponse de Jean Luc B. et au bout de plusieurs tentatives et une remise à zéro préalable cela à fonctionné avec la TAHOMA, Il a fallut néanmoins refaire le lien avec mes autres télécommandes suivant la procédure classique.
    Ci-dessous la réponse de JL B.
    "réinitialisez la prise en appuyant sur le bouton jusqu' à extinction du voyant et refaites l'association sur Tahoma avec l'option "sans télécommande".
    Bonne journée.
    Alain L.

    Haut de page