Question en attente de réponse
Bonjour,
Je tente d'appairer avec Tahoma ma télécommande Easy Sun iO2 déjà paramétrée pour l'ensemble de mes volets, mais l'appairage ne semble pas fonctionner malgré plusieurs tentatives.
Avez-vous déjà rencontré cette problématique et avez-vous une idée de comment résoudre le problème ?
Merci,
Laura
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quel est votre projet ?
On ne peut pas associer un Easy Sun sur un TaHoma.
Bonne journée.
Bonjour,
L'objectif était de pouvoir piloter à distance à l'aide du kit de connectivité et de Tahoma les volets de mon logement.
Lorsque je synchronise mon premier volet dans l'application TaHoma on me demande si j'utilise une commande générale, je sélectionne que oui et dans la liste on me propose bien la télécommande Easy Sun. Par contre, lors de l'appairage, la télécommande ainsi que l'application mouline dans le vide sans parvenir à se connecter l'une à l'autre.
Du coup, vous m'informez qu'il s'agit d'un problème de compatibilité, c'est bien ça ?
Je vous remercie par avance pour votre retour.
Laura
Bonjour
Il faut transférer la clé de sécurité io de l'Easy Sun vers le TaHoma, si et seulement si vous n'avez pas d'autres appareils io déjà associés au TaHoma. Vos volets ont pris la clé io de l'Easy Sun qui n'est pas la même que celle du TaHoma.
Bonne journée.
Bonjour. J'ai réussi à associer ma télécommande easy sun 2 à la box Tahoma, il suffit d'ouvrir le boîtier de la télécommande faire un appui bref sur Key, et la recherche se lance. J'ai dû le refaire deux fois car il me manquait un volet, tout fonctionne très bien.
Bonjour,
Je vous remercie pour vos retours.
Effectivement cela a fonctionné lorsque j'ai connecté la télécommande Easy Sun en premier.
Merci beaucoup !
Bonne journée.
Laura
Bonsoir. C'est avec plaisir de vous avoir rendu service. Bon week-end. Bruno
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question