Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, la poignée noir de mon moteur de portail sur dévérouillage manuel ne fonctionne plus.Quand je la mets, mon pignon bloque.C'est un moteur fréevia 280(je l'ai démonté il...
bonjour, j ai acheté la clavette sur ebay seul site ou je l 'ai trouvé, j ai due mal remonter la plaque de manoeuvre(a l interieur du moteur rien ne touche la partie de cette...
Bonjour,
depuis ce matin mon portail ne s ouvre et ne ce ferme plus, j ai regardé de plus près et j ai remarqué que mon pignon ne tourne plus alors que j écoute le moteur...