Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur en manuel ne fonctionne pas

Bonjour, la poignée noir de mon moteur de portail sur dévérouillage manuel ne fonctionne plus.Quand je la mets, mon pignon bloque.C'est un moteur fréevia 280(je l'ai démonté il y a 15jours pour changer la clavette en u)

Merci,

comte I.
comte I.

comte I.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudra le redémonter et vérifier si tout est bien monté.
    En effet, à part un mauvais remontage aucune autre explication ne peut être apportée.

    CdL

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ha oui...? J'oubliais cette question ?
    D'où vient la clavette? Si non conforme à l'originale (format + matière) forts risques de dysfonctionnement.

    Bonnes fêtes de fin d'année.

    comte I.
    comte I.

    comte I.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    bonjour, j ai acheté la clavette sur ebay seul site ou je l 'ai trouvé, j ai due mal remonter la plaque de manoeuvre(a l interieur du moteur rien ne touche la partie de cette poignéé ,quand je mets en manuel la poignée n'a pas de résistance comme avant).BONNES FETES

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, je suppose que c'était un gars qui vendait des pièces moteur d'occaz.
    Au besoin, démontez et posez ici des photos afin qu'on vérifie si tout est normal.

    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Haut de page