Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi l' ouverture manuelle se dérègle toute seule ?

Bonjour, les clé pour déverrouiller l'ouverture automatique en ouverture manuelle tourne toute seule leur du fonctionnement , y a t'il une pièce à remplacer ?
suite à une usure du système de déverrouillage
dans l'attente d'une réponse merci
cordialement

Merci,

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
0
13 / 100

Réponses

Charly
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Pouvez vous être plus précis ?

Bonne journée

Alain B.
    Alain B.

Alain B.

Niveau
    0
    13 / 100
    bonjour, pour ëtre plus précis la clé sur le moteur se dérègle toute seule en position manuelle quand j'utilise ma télécommande d'ouverture automatique petit à petit la clé tourne et j'entends comme un bruit de crémaillère qui cherche à s'enclencher donc je suis obligé de remettre la clé en position auto voila ce que je peut en dire merci
    cordialement

Charly
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Désolé mais ma boule de cristal est en panne.
    On ne sait toujours pas de quel moteur il s'agit ni de son âge ?
    Au pire si vous ne le savez pas posez une photo du moteur et une photo de l'étiquette apposée sur son électronique.

Bonne journée

Haut de page