Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Cela fonctionne (maintenant) également pour moi. J'ai pu effectuer un diagnostic complet (premier depuis que je l'ai installé début décembre). L'application iOS n'a...
Bonjour,
Suite à mon message (un peu plus haut). Maude a pris contact avec moi en privé afin que j'ajoute un accès au support sur mon installation. Ce que j'ai effectué. Je...
J ai acheté une boîte d extension de 5 intellitag pour al alarme somfy protect et à chaque installation j ai toujours un défaut piles qui apparaît dans l application
Que ce...
Bonjour à tous,
Même problème. J'ai reçu le kit mardi 3 décembre 2019 avec 10 intellitag supplémentaires (13 au total). J'ai eu des problèmes avec 8 des Intellitag. Des heures...