Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
1/ j'ai branché la box Tahoma
2/ créer un compte lors de la demande d'activation
Cependant, c'est la que cela se complique car j'aurai dû recevoir un email avec un...
Bonsoir,
1/ j'ai branché la box Tahoma
2/ créer un compte lors de la demande d'activation
Cependant, c'est la que cela se complique car j'aurai dû recevoir un email avec un...
Bonsoir,
Merci à tous pour vos réponse, aujourd'hui ma TaHoma fonctionne correctement.
Mais voilà une autre question pour les connaisseurs:
J'ai des volets roulants...
Bonsoir,
1/ j'ai branché la box Tahoma
2/ créer un compte lors de la demande d'activation
Cependant, c'est la que cela se complique car j'aurai dû recevoir un email avec un...
Bonsoir,
1/ j'ai branché la box Tahoma
2/ créer un compte lors de la demande d'activation
Cependant, c'est la que cela se complique car j'aurai dû recevoir un email avec un...