Question en attente de réponse
Bonsoir,
1/ j'ai branché la box Tahoma
2/ créer un compte lors de la demande d'activation
Cependant, c'est la que cela se complique car j'aurai dû recevoir un email avec un lien d'activation valable 24h et je n'ai rien reçu. voici mon code 1224-4350-3837
Cordialement
JP
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
avez-vous vérifié dans vos spams ou courriers indésirables ?
Bonne journée !
Bonsoir,
Oui j'ai regardé dans les spams ou autres et rien n'est apparu.
Bonjour Jean-Paul
Il faudra donc patientez. Un Yellow vous reverra le lien la semaine prochaine.
Bonne journée !
Merci Jean-Luc
Bonne journée à vous
Bonjour Jean-Paul,
je viens de vous renvoyer l'email d'activation. je vous conseille de vérifier dans vos courriers indésirables.
Bonne soirée
Bonsoir,
Merci à tous pour vos réponse, aujourd'hui ma TaHoma fonctionne correctement.
Mais voilà une autre question pour les connaisseurs:
J'ai des volets roulants Tryba de 2015 tous alimentés sur un même disjoncteur.
Ils sont tous télécommandés par une commande individuel "uni-TEC 868" et une télécommande général "mono TEL 2".
J'essai de les associer à la TaHoma mais cela ne fonctionne pas malgré une reconnaissance par la TaHoma.
Que faut-il faire?
Cordialement
JP
Bonjour
Quelle est la référence des motorisations ?
Tryba fabrique les menuiseries mais pas les volets et encore moins les moteurs.
Bonne journée !
Bonsoir
Le moteur est un MVD radio
Voilà pour l'info.
Cordialement
JP
Bonjour
MVD (Menuiserie Vinçoneau Delaunay), n'est pas la référence de la motorisation.
Vu les télécommandes, ça ne doit pas être du Somfy, toutefois, c'est peut-être du IO Homecontrol. Il faut s'en assurer.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question